Au mois de février dernier j’ai acheté une licence “Internet Security” pour trois PC. Je n’en ai activé que deux. Je viens d’acheter le troisième.
Comment télécharger le programme sur ce dernier, sans payer, et ensuite utiliser le troisième droit d’activation qui me reste.
Merci à qui me donnera la solution. Cordialement.
Bonjour,
Télécharge simplement la version d’essai ICI
Une fois installé , tu vas dans l’onglet “maintenance” - “abonnement” et tu saisi le fichier de licence “avastlic” que tu as mis dans tes 2 premiers pc.
Merci Chris
J’ai compris, cependant je réalise qu’il faut que je désinstalle au préalable la version d’essai de Norton qui a été installée par le vendeur.
Malheureusement, j’ai tenté de le faire en utilisant la fonction désinstaller du Panneau de configuration, sans succès !
J’ai ensuite tenté de supprimer le programme dans le dossier Programme files, même si je sais que ce n’est pas à faire.
Sans succès également, avec un message à la clé.: Impossible fichier ouvert dans une autre application (sic!) bien que le programme soit désactivé.
Aurais-tu un moyen pour résoudre mon problème ?
Cordialement.
Peut être avec l’outil norton removal
Je ne sais pas si ça fonctionne aussi avec W8
nb:il vaut mieux désinstaller un antivirus en “mode sans échec” pour ne pas avoir le processus utilisé