Aide concernant le remboursement sous 30 jours!

Bonjour,

A partir de mon compte je ne trouve pas la possibilité de remboursement sous 30 jours ( suite a l´essai je ne suis pas satisfait du tout …) de deux achats réalisés le 14 février 2025.
-Commande numéro: ADP1579705257, du 14 fevrier 2025 et
-Commande numéro: ADP1579811375, du 14 février 2025.
Et je tourne en rond avec les sous-menus de sous-menus ; ce système ne reflète aucunement la confiance attendu !!!
Merci pour les réponses a venir
PS: après avoir tenté par une voie de mail clientèle, la réponse est édifiante, AVAST me parle d´erreur et me joins un lien pour me faire a nouveau tourner en rond; tu cliques dessus et on te demande de lire des textes inutiles… qui ne répondent en rien au sujet du remboursement du, et convenu sous 30 jours !!!
" AVAST N ´EST QU´UNE MONSTRUEUSE ESCROQUERIE !!! "

Bonjour,
comment avez-vous contacté avast “mail clientèle” et de quel lien parlez-vous.
Celui-ci?

Il est vrai que si vous cliquez sur “Demander un remboursement”,“Remboursements”,… vous tournerez en rond (c’est mal foutu, j’en conviens).

Par contre en cliquant sur “Obtenir de l’aide”, vous serez dirigé vers le service client où vous pourrez demander un remboursement.
Selon le moment de la journée/semaine, vous pourrez les contacter soit par mail soit par chat.
nb:je vous conseille d’attendre le moment où le chat vous est proposé, c’est plus facile d’interagir et de donner les bonnes infos.