Bonjour,
Hier j’ai essayé d’acheter une licence pour 1 mois de “VPN SECURE LINE” je pense avoir correctement suivi le processus et j’ai réglé avec ma carte bleue virtuelle. J’ai ensuite reçu un mail me demandant de payer en indiquant des références et je ne comprend pas ce qu’il faut faire.
Voici la copie du mail.
Merci d’avoir choisi l’antivirus Avast
Chère/Cher Henri REULEN,
Nous vous remercions d’avoir passé votre commande sur le site d’Avast Software s.r.o. par le biais de notre revendeur Digital River Inc. Votre commande est enregistrée et en attente de paiement.
Instructions pour le paiement
Numéro de référence du paiement : DR4307577142
Montant de la commande (à payer) : 7,99 €
Nom du titulaire de compte: Digital River World Payments AB
Banque: JP Morgan Chase Bank, N.A.
IBAN: FR76 3062 8000 0100 6091 1000 122
SWIFT BIC: CHASFRPP
Veuillez préciser le numéro de référence du paiement lors du virement bancaire afin d’accélérer le traitement de votre commande.
Informations de commande
Date de la commande : 15 décembre 2015
Numéro de commande : 14025374262
Mot de passe : 7hKkjy32
Référence du produit: SLA-01-001-01-MR
Nom du produit: VPN Avast SecureLine - 1 ordinateur, 1 mois
Qté commandée: 1
Montant: 6,66 €
Sous total : 8,66 €
Remise: -2,00 €
TVA: 1,33 €
Prix Total : 7,99 €
Une fois le paiement reçu, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant le(s) fichier(s) de licence et/ou le(s) code(s) d’activation de votre/vos produit(s).
Merci d’effectuer votre paiement avant le 24 janvier 2016. Dans le cas échéant, votre commande sera annulée automatiquement. Veuillez noter que votre commande sera validée environ 5 jours apràs la réception de paiement.
Pour plus d’informations sur votre commande, visitez notre Portail de Commandes a l’adresse suivante : avast.com/find-order. Vous pouvez y accéder en indiquant votre numéro de commande et le mot de passe mentionné plus haut.
Je ne sais plus ce que je dois faire maintenant.
Merci de l’aide