Aide, Zone de quarantaine

Salut,

j’aurais besoin d’aide avec la zone de quarentaine. Je me suis connecté sur mon PC ce matin (sans faire aucun changement la veille) et mon jeu League of legend ne fonctionne plus ( la page pour le log in) suite a Avast qui dit avoir détecté quelque chose avec ce fichier. Il l’a mit en zone de quarentaine. Mais le fichier etait propre et sans problème, et du coup je ne suis plus capable de jouer a mon jeu car on dirait que Avast m’a bloqué l’Accès car lui il voit qu’il y a un problème.

J’ai enlever Avast de mon ordi (tout désinstallé car je prefere un autre antivirus) mais l’accès a mon jeu ne fonctionne pas même après avoir réinstallé mon jeu et Avast.

Alors il y a moyen d’aller je ne sais pas où afin que mon ordi redevienne normal ? (faire comme s’il n’y avait jamais eu de quarantaine ou debloquer la sorte de «suspension» que cette dernière a faite a mon ordinateur ? Je ne m’y connais pas trop donc merci de l’aide).

cordialement.

Hello, j’ai exactement le même problème depuis hier, j’ai exclu le dossier Riot des scans d’avast mais le problème persiste, même en désactivant la surveillance d’avast :s je cherche d’autres solutions sur le net et je partage si je trouve un truc.

Parfait tien moi au courant stp. Je fais pareille de mon côté.

Re, c’est bon ça marche, j’ai désinstallé avast et j’ai réinstallé League of Legend, tout semble fonctionner et je vais opter pour un autre antivirus, peut-être à une prochaine fois in game. Ciao.

Ou sinon y’a la solution ici : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/avast-bloque-lol-riot-nous-donne-des-indications-sur-les-problemes-de-connexion-avec-avast-94481

Bon jeu.

Bon selon ton lien ils disent: d’Aller sur «Protection des fichiers système»… Mais moi je ne trouve pas ça sous mon onglet antivirus ? j’ai pensé a «Agent fichier» sauf que sur cette onglet quand je fais paramètre je ne retrouve pas l’onglet «Exception».

c’Est moi qui est boulet ?

Ouvrir avast> Paramètres du programme> Exclusions globales. Entrez le chemin du fichier pour chacun de vos. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.

http://i41.tinypic.com/2ynjja8.jpg