Aider moi! Help! Blue sreen!

Version francais:

Bonjour à vous,

depuis disons plusieurs semaines jai été toucher par BLUE SREEN! :cry: Mon ordinateur redémare et redémare je ne suis capable de rien faire jai fait des recherches et jai esseillés de faire pleins de choses qui étais dit comme les mises à jour et autre, mais rien! :frowning: Bon, je suis vraiment tané de se problème! Mais avast pourrais le règler!? ;D Svp quelqun dite moi un moyen simple de le faire sortir de mon ordinateur pour toujours sans la jetter à la poupelle et ne pas payer pour la faire réparer svp! J’ai avast version gratuite 5.0 et windows Vista Familial. Merci d’avence! :slight_smile:

Version English:

Good morning to you,

since let us say several weeks jai been to touch by BLUE SREEN!: ’ (My computer redémare and redémare I am able of making nothing jai made by researches and jai esseillés to make full of things which been said as updatings and other one, but anything!: (Check, I am really tané by problem! But avast can the règler!?; said D Svp quelqun me a simple means to get outside it from my computer forever without the jetter to the poupelle and not pay to make it svp repair! J 'ai avast free version 5.0 and windows Vista Familial. Thank you d 'avence!:slight_smile:

• Je parle francais de préférence! * I speak francais preferably!

Jeff :wink:

International zone http://forum.avast.com/index.php?board=21.0

Ok tanks man! :wink:

Jeff