ANTIVIRUS GRATUIT SUR TABLETTE EXPIRE BIENTOT

Bonjour tous,
J’ai acheté fin août un antivirus AVAST IS , valable sur 3 odinateurs (je n’en ai qu’un , en fait) . J’ai aussi une tablette SAMSUNG , protégée l’an dernier par ce même antivirus IS . Ces jours ci, je souscris à un antivirus gratuit AVAST pour ma tablette. Or , je vois que l’antivirus n’est gratuit que pour qqs jours encore.Le support AVAST me dit que ma tablette sera protégée alors que ma tablette indique “plus que Xjours de protection”. Comment alors protéger ma tablette? Racheter un antivirus? Est ce un couac AVAST …de +?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Quel est le système d’exploitation de votre tablette ?

Sincères salutations,

Merci J Fondaire,
C’est une Galaxy Tab A Samsung, “powered by Android”. Je suppose que c’est son système d’exploitation?

Bonjour,

Avast IS (Internet Security) est un produit développé pour les PC sous Windows. Il est payant.

Pour votre tablette Samsung, il existe un produit spécifique pour Android : Avast Mobile Security. Ce programme est gratuit. Plus d’informations :
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security

Au besoin, vous pouvez désinstaller l’ancien antivirus de votre tablette, puis réinstaller une version récente.

Sincères salutations,

Merci Jacques Avast a reinstalle l’antivirus automatiquement sur ma tablette et ce gratuitement et sans desinstallation