Arrêter essai gratuit

Bonjour,
il est vrai que depuis quelques mois, c’est assez le bazar pour ce qui concerne les désactivations d’essais et les remboursements…Vous en aurez un aperçu en lisant les nombreux messages postés ci-dessous.
La meilleure façon de régler ce genre de problème est de contacter avast par CHAT mais la procédure n’est pas clairement indiquée dans les FAQ du support … on tourne souvent en rond :anguished_face:
Bref, en consultant les sujets de la section française, vous tomberez forcément sur mes posts indiquant la procédure notamment celui là
nb: je le répète, le CHAT n’est pas ouvert 24h/7j, parfois vous tombez sur le support par mail.Dans ce cas je vous conseille de ré-essayer à un autre moment jusqu’à ce que le “CHAT” vous soit proposé.
Ainsi c’est plus facile de dialoguer en direct avec une personne de chez avast qui dialogue en français même si l’on voit que ce n’est pas leur langue maternelle.

ps:merci de nous faire un retour ici qu’il soit négatif ou positif, ça permet d’y voir plus clair pour les autres