bonjour ce qui me paraissait être juste un problème de démarrage win 7 64BITS tourne au drame je recherche de l’aide
J’ai télécharger aswrvrt.sys sur ce site www.sysfiledown.com/article/4318.shtml je m’en mord les doigt !!!
avant j’avais fais un frst.exe http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20150721_j15l14q5z12i12
faut il que je recommence !!
Please Help!!
Bonjour,
effectivement ce fichier appartient à Avast, le problème est que vous avez télécharger ce fichier seul, sur un site douteux, vous auriez du simplement désinstallé Avast proprement avec Avastclear.exe, et le réinstallé.
Il ne vous reste plus qu’à aller soit sur la partie anglaise du forum d’Avast pour une désinfection, soit vous inscrire sur le forum de Malekal, qui est un très bon site Français pour la désinfection.
Cordialement.
disons que je ne pouvais pas accéder au mode sans échec comment désinstaller avast sans ce mode
Vous pouvez, par ajout suppression de programme sur Windows XP, mais, il va rester certains fichiers, qui sont protéger contre les désinstallation intempestive (virus, etc…) comme sur tout anti virus, c’est une protection.
le problème c’est que je ne peu pas accédé a ma session. Et sur un live cd et qu’il n’y a pas d’ajout suppression de programme avast m’empêche d’accéder a ma session !!
Pas de sauvegarde externe ?
Je ne peux vous aidez plus sur ce sujet la, et j’en suis désolé.
Essayer de poster sur la partie anglaise, ou envoyer un ticket auprès du support technique en français, lien en haut de la page du forum.
Cordialement.