avast 5.0889 impossible de redemarrer

il a un ou deux jour avast 5.0889 est arreté impossible de rédemarer le programme. si j’essaie de saisir la license, malgré qu’elle soit sur mon pc il me dit licence invalide.(elle est valide jusqu’en 08/2011) j’ai essayé de le désinstaller impossible même avec le systeme de désinstallation.
j’ai essayé de le réparer par panneau de configuration cela ne marche pas on me demande de le désinsaller.

Si je le désinstalle comment récuperer ma licence et quelle version prendre.

quelle version d’avast, gratuite ou payante? si c’est la version payante, je supppose que tu as sauvegarder le fichier licence (.avastlic) quelquepart. Si tu as la version gratuite, tu peux te réenregister sans problème, depuis l’interface principal. Dans les deux cas de figure fait comme la première fois.

Autre chose, tu as quelques versions de retard il me semble: >>> la version actualle est 6.0.1000 (et une nouvelle arrive). Je te conseille de désinstaller complètement et d’aller télécharger sur le site officiel la dernière version. Tu peux aussi faire une maj directe mais bon, c’est plus sûr avec une nouvelle installation.

Merci pour ces premiers elements
j’ai la version avast pro payante (3pc). Concernant la licence elle est bien sauvegardé sur mon pc mais le logiciel ne veux pas la prendre.

je vais essayer de désinstaller, télécharger la dernière version en espérant pouvoir récupérer ma licence qui expire en août 2011.

je vous tiens au courant aprés toute ces manipulations.