Avast 5 bloque toolbar zynga

Bonjour,

Mon avast a fait une mise a jours 5.0.594
Depuis j’ai toujours un message d’alerte me disant qu’une menace a été détecté pour :

Objet toolbar.zynga.com/game_switcher/component.php
Infection URL:Mal
Action Bloqué
Programme c:\Program Files\Mozilla Firefox>firefox.exe

Comment faire pour que ce message ne s’active plus.

Merci de vos réponses.

False positive. Update your avast. (sorry, do not speak French).

En francais,

Fause alerte. Met à jour ton avast.

Merci.

No problem. Pas de probleme.

c’est en fessant la mise à jour que j’ai eu ce probléme mon avast ce met à jour automatiquement ???

Hum…apparemment, Zynga est pas ce qu’on pourrait appeler propre…
C’est en anglais, mais… http://techcrunch.com/2009/11/06/zynga-scamville-mark-pinkus-faceboo/
En gros, le business model de Zynga, depuis le début, était les offres du genre “téléchargez telle barre d’outil impossible à enlever, et on vous offre des jetons sur notre jeu de poker.”

Ça vas j’ai trouvé tous seul.
J’ai mis une exception pour zynga.com et j’ai redémarré le pc maintenant je n’ai plus de message d’erreur

Sujet clos

Bonjour Fredos3,

Moi aussi j’ai le même problème mais je n’arrive pas à le régler. Peux-tu m’expliquer comment tu mets une exception pour zynga.com ?
Je te remercie d’avance

Tony77

Bonsoir,
Tu clic 2 fois sur le raccourci avast avec bouton gauche souris c’est la petite boule bleu si c’est la version 4 ou rouge si version 5 tu la voie en bas a droite dans tes raccourcis prés de l’horloge windows.
Une fenêtre vas s’ouvrir et tu verra a gauche de cette fenêtre il y a plusieurs options.
Résumé-lancer un scan-Protection résidente-Maintenance.
Tu clic une fois bouton gauche souris sur protection résidente clic sur agent web à droite de cette fenêtre tu a un onglet intitulé Réglage expert clic dessus bouton gauche.
La tu vas voir dans la fenêtre des réglage à faire vas sur exclusion.
Si ce n’est pas fait coche la case URLs à exclure tu clic sur la zone ou tu peux ecrire ton lien internet au dessus de Ajouter tu tape l’url suivante : toolbar.zynga.com/game_switcher/component.php
Tu redémarre ton pc et normalement le probléme est régler.
Bonne soiré

J’ai oublier n’oublie pas de cliqué sur ajouté et de validé en cliquant sur OK