Hum…apparemment, Zynga est pas ce qu’on pourrait appeler propre…
C’est en anglais, mais… http://techcrunch.com/2009/11/06/zynga-scamville-mark-pinkus-faceboo/
En gros, le business model de Zynga, depuis le début, était les offres du genre “téléchargez telle barre d’outil impossible à enlever, et on vous offre des jetons sur notre jeu de poker.”
Moi aussi j’ai le même problème mais je n’arrive pas à le régler. Peux-tu m’expliquer comment tu mets une exception pour zynga.com ?
Je te remercie d’avance
Bonsoir,
Tu clic 2 fois sur le raccourci avast avec bouton gauche souris c’est la petite boule bleu si c’est la version 4 ou rouge si version 5 tu la voie en bas a droite dans tes raccourcis prés de l’horloge windows.
Une fenêtre vas s’ouvrir et tu verra a gauche de cette fenêtre il y a plusieurs options.
Résumé-lancer un scan-Protection résidente-Maintenance.
Tu clic une fois bouton gauche souris sur protection résidente clic sur agent web à droite de cette fenêtre tu a un onglet intitulé Réglage expert clic dessus bouton gauche.
La tu vas voir dans la fenêtre des réglage à faire vas sur exclusion.
Si ce n’est pas fait coche la case URLs à exclure tu clic sur la zone ou tu peux ecrire ton lien internet au dessus de Ajouter tu tape l’url suivante : toolbar.zynga.com/game_switcher/component.php
Tu redémarre ton pc et normalement le probléme est régler.
Bonne soiré