J’ai désinstallé avastfree, et je ne sais si il y avait des items dans la zone de quarantaine.
Quand bien même, pour répondre à mon inquiétude, qu’advient-il de cette zone de quarantaine lors de la désinstallation de l’antivirus?
Si items il y avait, est-ce que la zone de quarantaine les efface définitivement lors de la désinstallation? Si non, comment accéder à cette zone, une fois le logiciel désinstallé pour les supprimer ‘manuellement’.
je suis quasi certain qu’une désinstallation supprime le dossier quarantaine car ceux qui ont voulu récupérer des éléments de cette zone après ré-installation ne l’ont pas pu (le dossier quarantaine était vierge).
Dans ton cas (assurance de suppression), d’une part pour être absolument certain , et d’autre part pour qu’avast (si suppression définitive) n’interfère pas avec ton prochain antivirus (traces) , une seule solution : passer l’outil spécifique de suppression avast en mode sans échec .
Tu trouveras cet outil dans le premier sujet de ce forum intitulé " !!!—Boite à outils Avast—!!!"