Avast empêche de mettre nos images "Hosting".

Bonjour,

Mes deux questions précédente n’ayant pas encore reçu une réponse et je doute d’en avoir une vu le contexte.

Voici une question supplémentaire, il n’est plus possible depuis 2 jours en plus du reste, de mettre des images sur nos forums, c’est vraiment pénible de devoir travailler dans de telles conditions.

Pour les membres ayant Avast et c’est pas ça qui manque nous sommes contraint de le désactiver pour chaque image c’est un comble?.

Six ans que j’ai Avast payant, jamais vu ça !!!.

Merci et bon dimanche à tous

POUR CE SUJET IL SEMBLE EGALEMENT QUE LE PROBLÈME EST RÉSOLU PAR AVANT.

Bonjour

http://www.forumactif.com/

Alertes apparaissent à temps pour accueillir les images.Je ne peux pas reproduire le problème
Je ferai rapport à l’analyste de virus

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais Avast à pu résoudre le problème, car tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Merci à vous.

Exactly, it should already be fixed :wink:

Hello !

Je suis cliente de Avast Premium et je rencontre un problème depuis 4 jours.

Une fenêtre s’ouvre intempestivement chaque fois que je me connecte à mon forum !

http://i35.servimg.com/u/f35/18/31/48/58/menace11.jpg

L’équipe de Forumactif vous a contactés pour vous expliquer la situation… que je vous ai signalé moi-même à maintes reprises.

De plus l’hébergement des photos avec Servimg est aussi rejeté comme étant une “menace” potentielle.

Merci de bien vouloir régler cela car nous sommes très nombreux à subir cette situation plus que désagréable.

Bien cordialement.

Update Avast, restart your PC, let me know if the issue persists :wink:

Ouvrez Google Chrome.
Dans la barre d’outils de votre navigateur, cliquez sur le menu Chrome.
Cliquez sur Plus Outils> Effacer les données de navigation.
Dans la boîte qui apparaît, cliquez sur les cases à cocher “Cookies et autres sites et plug-in de données” et “Images et fichiers mis en cache.”
Utilisez le menu en haut pour sélectionner la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Choisissez dès le début de tout supprimer.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.

Merci, le problème est résolu 8)

Remercier
J’espère que vous êtes heureux maintenant.
Thank once again HonzaZ. : )