Bonjour, bonsoir,
Suite à un post que j’ai créé : voir lien → https://forum.avast.com/index.php?action=post;topic=190355.0;last_msg=1335645
J’ai vraiment besoin d’aide pour une amie. Voici un copier-coller du message, même si je vous ai placé le lien.
« Bonjour, bonsoir à vous,
Le 27 Août 2016, je suis allé chez une amie car elle voulait renouveler sa licence gratuite, puisqu’ elle n’était plus valide depuis le 25/8/2016, alors 1- j’ai fait la mise à jour du programme et redémarré, ensuite j’ai cliquer sur "Enregistrez-vous maintenant " et il apparaît une fenêtre qui dit qu’elle n’est pas connectée à internet, et c’est faux car j’ai vérifié, sa connexion, fonctionne ? Je n’obtiens jamais la fenêtre pour enregistrer version gratuite et obtenir une licence ?
De plus, sa version logiciel d’Avast est : Version : 11.2.2262 ? Elle devrait être 12.3.2280
2- J’ai essayé de désinstaller avec " Avastclear " en mode sans échec et je reçois un message « Voici le message » : le point d’entrée de procédure Getlogicalprocessorinformation est introuvable dans la biblio Kernell32.dll. J’ai recherché dans son pc, le fichier kernel32.dll, est présent dans Windows\system et à un autre endroit.
3- J’ai fait une restauration à une date antérieure (car sa licence gratuite était terminé) et toujours pas moyen d’enregistrer ? Sa version est valide pour 30 jours seulement, donc, expire le 26/9/2016)
Elle est sous :
Windows Xp, SP2, 32 bits, 1 Go de RAM
Donc, j’aimerais savoir si [size=10pt]Avast est compatible sous Windows XP SP2 ?[/size]
Et aussi, m’aider à solutionner le problème qu’elle rencontre. Puisque son ordinateur n’a pas la capacité à recevoir le Service pack 3. J’ai déjà essayé de l’installer et obliger de reformater à chaque fois.
Merci de votre.