Avast et partage de connexion BandYou (Opérateur France)

Bonjour,

Je possède Avast Internet Security et j’ai constaté le problème suivant :

Depuis mon récent passage chez l’opérateur BandYou, l’utilisation de mon mobile en mode modem est devenue très difficile pour ne pas dire impossible. En effet 1 sur deux le chargement d’une page abouti à un échec (A noter que étrangement aucun soucis pour la VOIP). J’ai essayé tous les test croisés possibles avant de trouver le coupable : AVAST.
Même la désactivation temporaire des agents ne suffit pas, il faut carrément désinstaller le programme et là oh miracle tout rentre dans l’ordre navigation fluide en mode modem.

J’ajoute que je n’avais pas de problème avec la même config chez un autre opérateur alors je ne pense pas qu’ AVAST soit seul responsable mais l’interaction avec BandYou ne se fait visiblement pas.

Je joins l’adresse d’un topic qui traîte du même problème avec les mêmes symptômes et les même remèdes :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1059224-partage-connexion-internet-forfait-limite-b-you-20go

Bonjour,

Je vous suggère d’ouvrir un ticket auprès d’Avast pour exposer votre problème.

Il est probable que sur ce forum des utilisateurs vous ne trouviez pas de solution satisfaisante…

Sincères salutations,