Avast GrimeFighter supprime tous les logiciels de ProgramFile

Bonjour,

Même si elle enlève quelque chose que vous réalisez que vous ne voulez pas, vous pouvez toujours revenir à l'état ​​antérieur lors du redémarrage dans GrimeFighter la prochaine fois

Je ne connais pas l’interface de GrimeFighter , mais l’information qui explique qu’il est possible de revenir à l’état antérieur ne doit pas être suffisamment claire pour que déjà plusieurs personnes en viennent à désinstaller GrimeFighter pour espérer une restauration.

Je ne sais pas si une réinstallation peut éventuellement permettre à la restauration , il doit falloir pour cela que windows ait gardé les paramètres personnalisés et que la désinstallation n’ait pas été faite en profondeur.

mais je pense que vous pouvez accomplir votre plainte
c’est un produit à mon avis, fait à la hâte, déjà que il ya des failles, ce qui pour moi n’a pas encore été résolu. il fonctionne sur certains connexion par câble, causant la perte de données, car les réglages sont très simples et le manque de soutien, affecte finalement les utilisateurs, n’a pas la facilité et les options d’accès difficile.