Bonjour ,
[[size=10pt][size=8pt]i]****Préalable : par respect pour les innombrables locuteurs qui préfèrent le français comme langue internationale, je donne d’abord mon message en français, comme tout le monde devrait le faire, puis la traduction en anglais, qui semble être le langage local de l’équipe d’Avast.
Pour rendre les débats et discussions plus fluides et plus claires, ce serait bien que tous les locuteurs français en fassent autant.
Merci à l’équipe d’Avast d’avoir la délicatesse de traduire vos interventions en bon français, à côté de vôtre langue locale.[/i][/size][/size]
.
En essayant de mettre mon Google Chrome à jour, je n’y arrive pas avec Avast Premier__ c’est systématiquement un échec , et en passant par Chrome, (Outils >>“Á propos de Google Chrome” ), le message d’échec est : " L’administrateur a désactivé les mises à jour." !!!
.
J’ai donc désinstallé complètement Chrome à l’aide de Revo Uninstaller, après avoir sauvegardé mes 300 favoris >> puis j’ai réinstallé Chrome, réimporté mes favoris. Non seulement j’ai toujours le même message…: " L’administrateur a désactivé les mises à jour."
mais j’ai bien l’impression que c’est Avast qui me joue des tours .
De plus il y a cette grosse cochonnerie de Yahoo qui s’ouvre maintenant en premiere page de Google CE QUI EST LE COMBLE , c’est qu’Avast est incapable de me débarrasser de cette nuisance même en procédant au sois disant nettoyage du navigateur !!! >>>> et pour cause, car je pense qu’Avast est peut être aussi responsable de cette pollution .
.
j’ai tenté de me débarrasser de cette ordure de Yahoo par tous les moyens ( et même ADWCleaner ) mais il doit falloir nettoyer une clef ou quelque chose comme ça .
Est-ce que quelqu’un aurait aurait une solution , 1)pour se débarrasser de la pollution “yahoo”, 2) pour pouvoir mettre Chrome à jour …sans blocage ?
.
.
hello,
[[color = red] [font = Times New Roman] [size = 8pt] [size = 10pt] [size = 8pt] i] [b] [glow = red, 2,300] **** [/ glow] Prerequisites [/ b] out of respect for the many speakers who prefer french as an international language, I give [b] first [/ b] my message in french, as everyone should, then the English translation, which seems to be the local language of the team Avast.
To make the discussions and smoother and clearer discussions, it would be nice that all French speakers do the same.
Thank you to the team for Avast delicacy translate your actions into good French, next to your local language. [/ I] [/ size] [/ size] [/ size] [/ font] [/ color]
.
[b] When trying to update my Google Chrome, I can not do it with Avast First [/ b] __ is always a failure, and via Chrome (Tools [color = blue] [b] >> [/ b] [/ color] “[i] Á About Google Chrome [/ i]”), the failure message is: [i] [/ “the administrator has disabled updates.” i] !!!
.
So I completely uninstalled Chrome using Revo Uninstaller, after saving my 300 favorites >> then I reinstalled Chrome, reimported my favorites. Not only do I still have the same message … “[i] [color = red] The administrator has disabled updates [/ color] [/ i].”
[color = red] [size = 12pt] [u] [b] but I have a feeling that Avast is playing tricks on me. [/ b] [/ u] [/ size] [/ color ]
[size = 12pt] [color = red] Also there is this big crap Yahoo, which now opens the first page of Google WHAT IS THE ATTIC is that Avast is unable to get rid of this nuisance by performing the same’m saying browser cleaning !!! >>>> And rightly so, because I think that Avast may also be responsible for the pollution. [/ Color] [/ size]
.