Avast One n'intègre pas Avast Premium Secutity

Bonjour.

J’ai installé Avast One qui incluait Avast Premium Security version gratuite.

A l’échéance celle-ci a été remplacée dans One par Avast Antivirus Gratuit.

Je me suis réabonné à Avast Premium Security version gratuite, mais dans One Avast Antivirus Gratuit est toujours présent.

Je pensais qu’il serait remplacé automatiquement par Avast Premium Security version gratuite.

Quelle est la procédure pour supprimer Avast Premium Security version gratuite de One et ne laisser en place que vast Premium Security version gratuite ?

Merci.

Cordialement.

GPO

Bonjour,
je ne sais pas où vous avez vu une version “Avast Premium security gratuite”, postez une capture d’écran de cette version.
“Avast Premium Security” est et a toujours été payant soit en produit unique, soit en payant pour “Ultimate” soit - et c’est certainement votre cas - en passant à la version “Premium” d’avast ONE avec le module “Premium security” … toujours payant

Vous possédiez certainement avast ONE en essai gratuit (essai comprenant l’antivirus avast premium security) mais maintenant que c’est expiré, avast vous propose d’acheter un ou des modules du produit, dans le cas contraire vous passez à la version gratuite d’avast ONE avec la version gratuite de l’antivirus “Avast free”

Bonjour chris…

Merci pour votre réponse.

J’ai désinstallé Avast One et Avast Cleanup Premium.

Je suis encore abonné à Avast Premium Security Windows et VPN Avast Secure Line (multi-appareils), versions d’essai.

Je préfère les utiliser séparément et pas regroupés dans avast One.

Par contre je n’arrive pas à activer le VPN.

L’installation se lance puis s’arrête.

Avez-vous une idée de la raison de ce dysfonctionnement ?

Merci.