Bonjour,
Sous XP SP2 j’utilise avast sécurity, mozilla firefox comme navigateur par défaut et ai des comptes de messageries sur Yahoo,le tout en version update !!!
Je constate que soit sous IE8 soit sous Firefox l’invite d’enregistrement n’apparait plus, ce qui n’est pas génant tant que les mots de passe étaient enregistrés…Mais à la faveur de changement de mots de passe pour ateindre divers site (c’est mon activité professionnelle) je constate que je n’ai plus l’invite d’enregistrement lors de l’entrée d’un nouveau mots de passe et donc pas d’enregistrement…je dois donc me retenir et retaper systématiquement tous les codes de tous les sites que je veux accéder au cours d’une journée et il y en a bien une dizaine. J’ai pris le temps de lire et faire toutes les mainips de dépannage Yahoo, Mozilla, IE8 j’ai désinstallé Mozilla deux fois réinstallé et même par défaut dasn Mozilla aucune invite d’enregistrement de mots de passe…!!!
Donc je me dis que c’est peut être un effet de mon antivirus qui joue soit la sécurité soit e conflit…
MERCI d’avance pour le partage de votre expérience !
PouLou
Bonjour.
Windows XP: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> avast> Désinstaller / Modifier> Réparation
Windows Vista / Windows 7 /Windows 8 et 8.1: Démarrer> Panneau de configuration, cliquez sur> Désinstaller un programme ou Programmes et fonctionnalités> avast> Désinstaller / Modifier> Réparation
http://i41.tinypic.com/xeve9.jpg
prochaine
Télécharger CCleaner ICI. http://www.piriform.com/ccleaner/download
Cliquez sur le bouton puis analyser> cliquez sur Nettoyage de Run.
Cliquez sur le coin gauche des erreurs d’options. Peu de temps après les erreurs sur le bouton Parcourir. Une fois terminé, il affichera les erreurs trouvées dans la liste, cliquez corriger les erreurs. le programme vous demandera si vous voulez sauvegarder le registre avant de retirer les clés. cliquez sur Non.
Bonjour Jefferson,
merci pour le temps et les infos données.
J’ai suivi la procédure comme je l’ai comprise d’abord sur l’ordi sous XP, c’est à dire
réparer Avast puis télécharger CCleaner et lancer l’analyse et le nettoyage
j’ai relancé l’ordinateur après ça et ai pu vérifier que RIEN >:( n’a changé pour l’enregistrement des mots de passe…
Je connaissais l’emploi de CCleaner et un bon nettoyage des caches n’aura pas fait de mal… !!
Merci encore pour ton intervention
Le problème reste entier !
Cordialement
Poulou
Olá gostaria que me ajudassem pois ao retirar o chip do meu celular e ao retornar ficou pedindo o PIN de segurança e eu não lembro disto … gostaria que me ajudassem …
Bonjour,
Jefferson, je reviens sur ma réponse précédente car j’ai pu constater que les mots de passe de tout autre site que Yahoo sont bien mémorisables… ce qui est déjà un grand pas vers plus de sérénité… j’ai ainsi pu ressaisir tous mes identifiants et mots de passe mis à jour…
Reste que Yahoo n’est toujours mémorisable…?? !!!
A voir plus tard…
Pour Paulogoda : “o chip do meu celular” nous parlions ici d’ordianateur de bureau…
Bonne continuation à tous !!
Cordialement PouLou
désolé pour la réponse tardive
mon temps est court et mes problèmes pc
Je remplaçant mas sais pas si cela va durer pendant quelques jours
http://forum.avast.com/index.php?topic=139732.msg1019878;topicseen#msg1019878