Bjr a tous et a toutes,
j’ai installé la version AVAST PREMIER 2015 en essai.
Je tourne sous win7 pro x64 et a chaque démarrage de l’ordinateur la fenêtre principale d’avast s’ouvre sur le bureau de windows sans que j’ai fait quoi que ce soit.
Comment remédier a ce pb svp? Je n’avais pas eu ce pb avec les versions antérieures.
MERCI
UP!
pour tester,
j’ai desinstallé avast premier 2015 et installé une ancienne version et ce pb de fenetre subsiste!
je travaille sur un pc portable dell.
J’ai les meme versions d’avast et de windows installees sur un autre pc de bureau et je n’ai pas ce soucis.
suis je le seul a qui celà arrive?
Hello
c’est curieux votre histoire
l’icône avast est il présent en bas dans la barre des tâches ?
la fenêtre d’Avast est elle celle de la page d’accueil ?
Bonsoir OscarB,
pour vous repondre, oui, l’icone d’avast est bien present dans la barre des tâches! La fenetre dont je parle est la fenetre d’interface utilisateur d’Avast, en bref la fenetre du logiciel, pas une popup ni un rappel d’enregistrement ou autre.
De plus, Avast est bien operationnel.
Je n’ai jamais eu de pb de ce genre et pourtant j’y connais un rayon en informatique, mais bon la preuve est là qu’on peut se faire surprendre même si on croit tout savoir! En tout cas je trouve particulierement etrange le fait que ce pb se manifeste sur ce pc portable Dell inspiron et pas sur d’autres pc que j’ai pu installer.Ce pourrait il que le Dell en soit la cause?
je me suis aussi dit que ayant d’abord installé Avast premier 2015 et c’est là ou le pb est survenu, et bien que l’ayant desinstallé correctement en mode sans echec à l’aide de “avast software uninstallation utility”, il serait peut etre resté des “traces du pb”, ce qui fait qu’en installant apres une ancienne version d’avast, le pb survenait encore…
Hello
Je dois avoué que je n’ai pas de solutions, attendez un autre avis
bon courage
Bonjour,
le paramètre /nogui est il bien inscrit après le lancement automatique au démarrage de AvastUI ?
“C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe” /nogui