AVAST PRENIUM BUG !!!!!

Bonjour

Ras le bol, avastP ralentit tres sérieusement le démarrage de mon ordinateur voir, le bloque !!! (obligé de redémarrer plusieurs fois) mais maintenant AvastP ne fonctionne plus !!! Les agents restent inactifs en permanence et je ne peux absolument rien utiliser !!!

Ma licence est à jour jusqu’au mois de septembre 2016 !!! Que se passe t’il ???

Bonjour,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre système ? Quelle type d’ordinateur, quelle version de Windows ?

Il est normal qu’un antivirus utilise un peu de temps processeur, mais en général c’est assez peu perceptible pour l’utilisateur.

Avez-vous mis à jour votre programme Avast et la base de données virale ?

Avez-vous réalisé récemment un scan de votre ordinateur pour vérifier s’il n’y a pas de virus qui ont pu s’y infiltrer ? Je vous recommande de faire un scan au démarrage pour vérifier tous les disques durs.

Dans le pire des cas, il ne vous restera plus qu’à désinstaller Avast (avec avastclear, en mode sans échec) puis à le réinstaller.

J’utilise Avast Premium également et je ne rencontre pas les soucis que vous rencontrez. J’espère que votre problème sera vite résolu.

Revenez ici pour tout complément d’information.

Sincères salutations,

j’ai toujours fait ce qu’il fallait, sinon je suis sur window7. Je n’ai pas le choix je dois désinstaller et réinstaller avastP (car rien ne fonctionne sur avast) mais faut que je redemande ma clé de licence … je ne l’ai plus.

Bonjour,

Si vous n’avez plus votre licence, vous pouvez en demander le renvoi à cette adresse :
https://www.avast.com/fr-fr/resend-license-paid.php

Sincères salutations,

bonjour

Bon je confirme, c’est bien avast-premium qui a des incompabilités avec windows7, ca bloquait au démarrage du pc. J’ai désinstallé et réinstallé avast et là (je croise les doigts) ça fonctionne correctement. Pour la licence le programme avast est bien fait, je l’ai téléchargé et l’ai connecté à mon compte et tout s’est installé comme avant.

Bon je reste attentif avec ces deux zigotos…

Merci pour les réponses.