Bonjour à tous,
La dernière version de ASB a toujours le gros bouton “Mode Bancaire” qui masque une partie des fenêtres des autres applications. Avast a lancé un appel à la communauté pour prendre en compte les souhaits des utilisateurs. J’en ai profité pour demander la possibilité de masquer ce gros bouton. Ma demande est en statut “Planned”. 
Nouvelle Version 88.0.7843.105 (Build officiel) (64 bits), mais le gros bouton n’a toujours pas disparu. :-[
Bonjour,
Effectivement, il y a une nouvelle version du navigateur d’Avast, mais le titre de votre nouveau message mentionne toujours l’ancienne version. Que penseriez-vous de changer le titre et d’indiquer Bouton du Mode Bancaire ?
Sincères salutations,
Bonjour à tous,
Le gros bouton “Mode bancaire” peut à nouveau être masqué! Près de deux ans après l’expression de mon souhait! Il faut savoir attendre. Mieux vaut tard que jamais! 
Je ne suis pas sûr que c’est apparu avec la toute dernière version (Version 105.0.18469.127 (Build officiel) (64 bits) ), mais c’est récent.
Bonjour Jacques Furet,
J’utilise la version 105.0.18469.127 (avec Wndows 10)…
Néanmoins, lorsque je quitte provisoirement Avast Secure Browser en cliquant sur "Espace de travail standard, il y a toujours un bouton “Mode Bancaire” sur le bureau qui me rappelle que ce mode est en cours.
Sincères salutations,
Bonjour,
Je n’ai pas dit que le gros bouton n’existait plus, mais qu’il pouvait enfin être masqué à nouveau comme autrefois.