avast securite a p^lante ma carte reseau

bonjour j ai Installe avast payant pour 2ans mais cela plante ma carte reseau qui ne me permet plus de me connecter à Internet
merci d Avance de votre aide

J’ai le même problème mais je constate qu’il n’y a pas de réponse…Il est bien dommage qu’il n’y ait pas de réponse sur ce forum. Je vais être obligé de perdre les frais de mon abonnement et passer à un autre antivirus. Pas sérieux Avast !

Bonjour Jean-Jacques14,

Avez-vous lu le premier message de ce forum avant de publier sur le forum ?

Si vous n’êtes pas content d’Avast, dites-le à Avast, L’adresse du support figure dans le premier message également.

Sincères salutations,

Bonjour,
faire remonter un sujet de 2011 dont personne - même pas l’auteur - n’est revenu faire remonter le problème avant toi , difficile de donner un sens à ton constat… :-
Il y a peut être eu une trentaine de versions depuis , avast n’a plus rien à voir.
Des problèmes , il y en a eu , il y en a et il y en aura toujours mais plus aucune chance qu’ils soient similaires 6 ans après.
Des solutions , il y en a eu , il y en a et il y en aura toujours (je pense) , le tout est de bien lire ce qu’il y a sur le forum comme propositions , ouvrir le cas échéant un nouveau sujet avec les informations qui vont avec (OS ,type et version de programme , …)