Bonjour,
J’ai acheté VPN SecureLine et depuis mes connexions internet se connectent et se déconnectent régulièrement! Il est difficile de surfer car touts les minutes je suis déconnecté et reconnecté ensuite. Je regrette d’avoir acheté ce produit…
Qu’elle st la solution???
PS : J’ai beaucoup de mal avec l’Anglais et il n’est pas facile de trouver le bon lien pour vous écrire en Français.
Bonjour didier67,
Bienvenue dans le forum francophone d’Avast.
C’est bien parce que de nombreux utilisateurs ne parlent pas l’anglais qu’Avast a créé des forums dans de nombreuses langues.
Toutefois, ce n’est pas parce que vous avez un VPN qu’il est nécessaire de l’utiliser. Je crois qu’il faut réserver l’utilisation du VPN aux situations à risque, par exemple dans les hôtels internationaux, dans les aéroports, en se connectant à des Wi-Fi non sécurisés, etc. Le VPN ralentit toujours la connexion. Ne l’utilisez pas sur le Wi-Fi de votre domicile, par exemple.
Depuis quand avez-vous acheté le VPN ? En principe, il y a une période d’essai de 7 jours :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc
Si votre achat est vraiment très récent, je vous suggère de demander un remboursement. Voir à ce sujet le deuxième message de ce forum : “A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum”.
Il est aussi important que vous communiquiez votre système d’exploitation, car le VPN existe pour PC, pour Mac, pour Android et pour Ios…
Je ne peux pas vous aider plus avant sur les problèmes de déconnexion, par manque d’expérience du VPN.
Sincères salutations,