je viens vous voir car j’ai un trojan (bifrost) non vue par avast il fonctionne (c moi qui l’ai installer sur mon pc)
tout d’abord si je fais ceci c dans un but pédagogique personnel et pour faire avancer le schmilblik
je remercie Avast de proposer un produit gratuit de qualité que j’ai utiliser pendant des années jusqu’à m’intéresser aux coté sombre de l’informatique sur mes machines.
je ne suis pas là pour vous dire comment faire, mais pour aider les techniciens, si il le souhaite, pour leurs partager en privé comment on passe leurs protection relativement facilement.
Avast est un bon produit loin de moi l’idée de penser le contraire.
c’est avec plaisir que je me propose de vous donner les point faible en fournissant méthode et sources utilisé
et pour que la sécurité des internautes perdure en y contribuant modestement
ta juste a faire > Ouvrir avast! > Maintenance > Zone de Quarantaine > Ajouter (ajoute le fichier non detecter) > Envoyer a AVAST Software > Apres avoir envoyer tu fais > Mise a jour > Mettre a jour la base virale. Puis hop ! avast! va lanalyser et te donner des nouvelles.
Pour envoyer s.v.p visiter cette page http://www.avast.com/fr-ca/contacts puis montrez lemail dans “Signaler un virus possible”. Noubliez pas dinclure le virustotal.com pour prouver que vous avez trouver sa et que vous suspecter que sais une menace.
oh c’est gentil de vous inquiétez du spam mais vous connaissez j’en suis sur les mails jetable je la met ici au cas ou justemoi@brefmail.com (même pas peur)
Ok comme vous le voulez. Meme si sais un compte pour les forums faut quand meme se rendre compte que le pc lui est pour tout alors faut le proteger pareil. Quand je dis proteger sais pour lidentiter exemple (nom,adresse,etc…). Alors vaut mieu utiliser des fauses informations.
Anyway je crois que ta compris pour ta question alors sa sert pas a rien de se battre pour cela. lol…
le wifi quelle belle découverte le wep et aircrack ptw le sont aussi…
je ne viens pas en mauvais esprit je veut vous aider car vous êtes le plus utilisé mais le plus facile a passer comme Script kiddie ça me dérange un peu et j’avoue que je suis provocant
Certes votre appuie et votre version libre sont très honorable vous êtes à l’écoute oui ceci est un plus
mais je passe votre protection en 3 clic avec bifrost ok avec avira c’est pas mieux ni aucun autre donc je pourrais être sur le forum de kapersky et faire de même mais vous êtes l’antivirus que ma famille et mes amis utilise
pour commencer détecter les outils de nirsoft et netcat serais plus que le minimum…