Aujourd’hui depuis +/- 16h, Avast m’avertit d’une “infection bloquée” très fréquemment.
Au départ, comme je la croyais bloquée, j’ai continué mon activité, mais j’ai vite compris qu’il y avait un problème. Cet avertissement revient continuellement.
je ne suis pas autorisé à donner des conseils forum d’utilisation d’outils que supprimer les logiciels malveillants qualifiée,ne vous inquiétez pas, je vais aviser un pour effectuer ce travail.
Note: Vous devez exécuter la version compatible avec votre système. Si vous n’êtes pas sûr de la version correspondant à votre système de les télécharger et d’essayer de les faire fonctionner. Un seul d’entre eux de s’exécuter sur votre système, qui sera la version correcte.
[*]Faites un cliquez droit pour exécuter en tant qu’administrateur (sous Windows XP cliquez sur Exécuter après avoir reçu le Windows Sécurité d’avertissement- Ouvrir un fichier). Lorsque l’outil s’ouvre, cliquez sur yes pour avertissement.
[*]Sélectionnez additions à la base.
[*]Appuyez sur Scan .
[*]Il va produire un dossier appelé FRST.txt dans le même répertoire que l’outil est exécuté à partir.
[*]S’il vous plaît joindre les deux journaux générés.