Bonjour
J’ai un gros problème après déclenchement de l’anti-theft avast sur Smartphone VOTO X2 sous android 4.2.1.
Cet appareil fonctionnait très bien mais après avoir activé cet antivol j’ai voulu changer la carte sim de port de sim 2 à sim 1
L’antivol s’est déclenché et il a fallu qu’avec un téléphone ami je désactive l’antivol avec le mot de passe que je connaissais (commande : set protection 0).
Quand je débloquais sur l’écran l’antivol, cela arrêtait la sirène mais impossible de retrouver les commandes tactiles et donc les programmes, de plus je peux débloquer le code pin de la sim mais elle reste en usage restreint.
Le clavier sur l’écran pour débloquer la sim reste à l’écran et si on retape le code sim correct cela signale code pin incorrect
L’icône de réseau est présente ce qui permet de dire que la connexion gsm est active
Voila j’en suis là avec le problème et je vous fais un appel au secours, je suis aussi déçu aussi car en étant prévoyant on met un appareil très performant et fonctionnel en panne.
D’avance merci pour votre aide