Bonjour probléme avec l'extention Avast antitrack

J’ai télécharger Avast antitrack pour la période d’essai, mais impossible de l’ajouter a Firefox et de l’utiliser

j’ai essayer de le désinstaller et réinstaller rien n’y fait cela fait deux semaines que cela dure, jamais eu de problème avec les autres produits mais là c’a commence a me les gonfler et leur service client ne me répond pas ???

quelqu’un peut t’il me dire ou et le P…..ain de problème car je vais pas acheter un logiciel qui ne marche pas

Merci pour toute réponse

voila le message que j’obtiens

Oups, cette page est introuvable

Si vous avez suivi un lien depuis un autre site pour une extension ou un thème, cet élément n’est plus disponible. En voici les causes possibles :

• Le développeur l’a supprimé. Les développeurs le font généralement parce qu’ils ne maintiennent plus l’extension ou le thème, ou ont remplacé ce module.

• Mozilla l’a supprimé. Cela peut se produire lorsque des problèmes sont détectés lors de la révision de l’extension ou du thème, ou que l’extension ou le thème enfreint les termes et conditions de . Le développeur a la possibilité de résoudre les problèmes et de rendre le module complémentaire disponible à nouveau.

1 Like

Même problème avec Avast antitrack mais … pas la version gratuite !

Le même message apparait sur l’écran du PC:

Oups ! cette page est introuvable … Etc,etc

A qui la faute? A Avast ou à Mozilla ? En tous cas pas à l’andouille qui vient de s’offrir deux ans d’un “Anti-virus” qui ne fonctionne pas !

Merrci M. AVAST de régler ce “petit” souci ou de me rembourser mon achat.

Bonjour j’ai réussi à avoir quelqu’un sur le service client en chat, qui ma demandé une capture écran du problème et qui par la suite en référera à des responsables , mais depuis plus rien que dalle

Bonjour Monsieur/Madame

J’espère que vous allez bien.

Je m’appelle Jai Kumar, et je fais partie de l’équipe du service clients d’Avast.

Je vois que vous [avez demandé/avez des problèmes avec/souhaitez…]. Je suis désolé(e) pour ce désagrément. Pour vous aider, je vais avoir besoin d’une capture d’écran du message d’erreur que vous recevez lors de la connexion. Pourriez-vous me l’envoyer, s’il vous plaît ?

Voici quelques instructions pour vous aider à obtenir la capture d’écran :

Veuillez répondre à cet e-mail avec la capture d’écran nécessaire et ne modifiez pas le champ objet de l’e-mail afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre demande.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Jai Kumar

Jai Kumar Rewani
Service Client Avast