bonjour
comment se fait-il que " QWANT " ne soit pas proposé par Avast dans les paramètres quand on veut choisir son moteur de recherche ? merci
Bonjour,
Avast ne peut sans doute pas intégrer tous les moteurs de recherche qui existent… Qwant est un produit français qui n’a pas la répercussion mondiale de Yandex, Google, Bing ou Baidu.
Ceci n’enlève rien aux qualités de Qwant.
Vous pourrez toujours l’atteindre en saisissant qwant.com dans le navigateur.
Sincères salutations,
Bonsoir,
ceci dit , avast qui a déjà passé plus d’un an à sortir son nouveau navigateur , il aurait au moins pu le finir quand dans ses options et la gestion des moteurs de recherche , il y a la possibilité d’en ajouter (par le biais de leur adresse , dans notre cas qwant.com).
Or , ce n’est pas enregistré par avast et à la session suivante le nouveau moteur a disparu (idem pour le moteur StarPage)
Moi, je peux ajouter soit Qwant ou starpage comme moteur de recherche, j’utilise le navigateur Firefox Quantum 59.0.2 (64Bits) sous Windows 7-64
Je vais dans Outils-Options, je choisis à gauche : recherche, ensuite, à (Moteur de recherche par défaut-Sélectionnez le moteur de recherche à utiliser par défaut dans la barre d’adresse et la barre de recherche.), je clique sur l’onglet et plusieurs moteurs de recherche apparaissent par leurs noms. Je choisis celui que je désire. Ensuite tu n’as qu’a fermer la fenêtre options.
Voilà.
Bonjour,
même si ce n’était pas explicite dans la question de sorcud1 , je pense que la demande concerne le moteur de recherche du nouveau navigateur “Avast Secure Browser”
Bien entendu aucun problème pour mettre qwant ou startpage comme moteur dans firefox
Bonjour,
Si vous utilisez le moteur de recherche Qwant, il propose seulement trois sources pour les vidéos :
- Youtube
- Dailymotion
- Vimeo
Tout le monde sait qu’il y en a bien d’autres…
Je crois que les développeurs se concentrent sur ce qui est le plus demandé.
Sincères salutations,