Comment déconnecté les différents appareils connectés à mon abonnement avast VPN sans autorisation

Comment déconnecté les différents appareils connectés à mon abonnement avast VPN sans autorisation.

If you mean someone is using your license without your authorization, then ask official support for assistance. Community cannot do anything for licencing issues.

Go to this page and click bottom “CONTACT US” and follow the wizard.

Si vous pensez que quelqu’un utilise votre licence sans votre autorisation, contactez l’assistance officielle. La communauté ne peut rien faire en cas de problème de licence.

Accédez à cette page, cliquez sur « NOUS CONTACTER » en bas de la page et suivez l’assistant.

1 Like

Bonjour,
pour compléter le post de NON afin de contacter avast et pour ne pas se perdre dans l’assistant, cliquez - lorsque le bouton apparait - sur “Obtenir de l’aide” et je vous conseillerais de privilégier le contact par CHAT qui n’est pas proposé 24h/7j.Il se peut que le contact soit proposé par mail, dans ce cas il vaut peut être mieux ré-essayer plus tard quand le CHAT est proposé, plus facile pour dialoguer.

Par contre pour en revenir à votre souci … qu’est-ce qui vous fait dire qu’un intrus utilise votre abonnement?
Car avec avast c’est assez difficile à savoir, le nombre d’appareils utilisant une licence ne reflète pas forcément la réalité.
Il est fait état du nombre d’appareils connectés au cours des 30 derniers jours et votre appareil peut être décompté plusieurs fois selon les déconnexions, le changement de navigateur, la suppression des cookies ou la mise à jour du programme.

1 Like