Qui somme-nous?
Nous somme une boutique indépendante qui vend des produits de la marque avast. Nous ne somme pas la société AVAST SOFTWARE. Si vous utiliser les liens fournis dans les logiciels avast pour acheter des produits avast vous passer directement par le fabriquant avast qui est basé en République Tchèque à Prague.
Ici , c’est le forum d’avast (le vrai) , je ne sais pas si ce qui est proposé sur “avantivirus”(sans le “ast” de avast) est fiable et à jour , ce qui est certain , c’est que l’interface n’est pas celle actuelle des produits avast et personne ne pourra t’aider ici.
Je n’ai pas fait de recherche sur ceux qui gèrent “avantivirus”,s’ils ont un numéro de SIRET … , mais les versions proposées sont “4.8” et “5” qui sont des très vieilles version avast.
Edit:visiblement la société IMS (Besançon) qui gère avantivirus est bien enregistrée au registre du commerce .
Pour l’histoire de la console , le mieux est de leur demander à eux , en fonction de la version proposée , si c’est toujours d’actualité
Il s’agit d’un produit que je n’ai pas testé… mais je vois qu’il y a une possibilité d’essai gratuit. J’espère qu’il pourra vous aider dans vos projets. Voyez toutefois l’ensemble des produits proposés aux entreprises.