contamination par Win32:Pskill-E [Tool]

Bonjour,

Désolé, jene parle pas anglais. ;D

Qulqu’un pourrait-il m’aider à me débarrasser de ce virus qui résiste à toutes mes tentatives ???

Je ne suis pas non plus fortich en informatique. Merci de me donner vos instructions le plus clairement possible.

Merci d’avance.

Médion42 ::slight_smile:

Je ne peux pas parler français et l’anglais est la langue de forum.

Vous pourriez essayer la traduction en ligne de http://www.altavista.com/ qu’il pourrait aider. La traduction ne pourrait pas être parfaite mais devrait être réalisable.

Quel était le nom de fichier infecté, où était-il a trouvé l’exemple (C:\windows\system32\infected-file-name.xxx) ?

Quel logiciel d’exploitation employez-vous ?
Quelles actions avez-vous prises à l’essai et résolvez-vous le problème ?

J’ai tenté sans succès de désativer la restauration du système et de scanner avec avast en mode sans échec.

J’ai tenté également avec Ewido et avec Spy sweeper ainsi que ad aware; toujours sans succès.

Il n’existe également aucun outil chez les autres sociétés d’antivirus. :o

Voici les fichiers contaminés en pièces jointes.

Autre question, comment traduire en anglais mes messages ?

Merci d’avance pour votre aide :smiley:

Hi Medion42,

This is so-called riskware. If you installed it yourself, and know about the risks then it is your own responsibility.
You should find something like this on your machine:

Potentially unwanted tool:Application/Psexec.A Not disinfected D:\iFolder\SysInternals\Pstools\psexec.exe
Potentially unwanted tool:Application/Pskill.E Not disinfected D:\iFolder\SysInternals\Pstools\pskill.exe
Potentially unwanted tool:Application/Pskill.E Not disinfected D:\iFolder\SysInternals\Pstools.zip[pskill.exe]
Potentially unwanted tool:Application/Psexec.A Not disinfected D:\iFolder\SysInternals\Pstools.zip[psexec.exe]

If you want to use Pstools, consider it as a false positive,

polonus

See image below, the example shows me translating from French to English, the reverse for you.

1. Paste the text you want translated into the bottom window.
  2. Sellect the language to translate into and click the Translate button.
  3. Copy the text in the top window and paste it into the forum.

Voir l’image ci-dessous, l’exemple me montre traduisant de français-anglais, l’inverse pour vous.

1. Collez le texte que vous voulez traduit en fenêtre inférieure.
  2. Sellect la langue à traduire en et pour cliquer le bouton de traduction.
  3. Le copy le texte dans la fenêtre supérieure et la collent dans le forum.

I hope the translation makes sense ?

J’espère le sens de marques de traduction ?