Bonjour , j’utilisais avast gratuit et je le conseillais à tous mes amis car il me permettait de prendre à distance leur pc pour effectuer des dépannages.
Malheureusement la dernière version 12 , cette possibilité a été supprimée , plus d’onglet !!
Est ce quelqu’un sait si c’est définitif ,
sinon il y a bien d’autres solutions mais plus compliqué par logiciel , pas vraiment facile à mettre en oeuvre
Effectivement, la contrôle à distance a été supprimé.
Je le regrette tout autant que vous, car j’utilisais régulièrement cette possibilité pour dépanner des amis.
Bonjour , et oui le pire que l’on ne peut pas revenir à la version 11 , si on désinstalle , cela met automatiquement la dernière version. est ce quelqu’un connaît cette possibilité ?
Je trouve regrettable d’avoir supprimé cet option qui me permettait d’aider une quinzaine d’amis sur toute la France avec un mode de connexion sécurisé très simple à exécuter.
Supprimer une fonctionnalité utile ne fait pas progresser l’application, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Moi aussi je suis très déçu, cela va perturber les amis que je supporte et il va falloir les former à un autre mode opératoire.
Je vais donc essayer TeamViewer et vous donnerai mon avis