Demande de remboursement

Bonjour, alors voilà, j’ai reçu il y a quelques jours un mail me disant qu’on allait me prélever 45,48 €, dû au renouvellement automatique de mon abonnement ( d’ailleurs on m’a bien prélevé cette somme ), OR j’aimerai savoir comment vous avez fait en sachant que j’ai créer mon compte il y a 5 min tout juste, et qu’en plus de cela je n’ai jamais entrer mes coordonnées bancaires. Est-il possible d’annuler ce renouvellent ( quitte a supprimer le compte si il le faut ) et de me remboursé ?
J’ai bien envoyé des tickets au support mais aucune réponse.

En attente d’une réponse positive de votre part.

Cordialement

Ps : J’avais télécharger la version gratuite du logiciel, pour me faire une idée de celui-ci, je ne comptais pas me le prendre.

Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé maintes fois sur ce forum…

À titre d’exemple, je vous suggère de lire une réponse récente fournie par Eddy :
https://forum.avast.com/?topic=193847.0

Il ne faut pas confondre gratuit et gratuit…

    • Avast propose à tous gratuitement une version limitée de son logiciel antivirus ( pour une durée d’un an renouvelable ).
    • Avast propose à tous trois versions complètes de ses logiciels pour une période d’essai. Passée cette période, l’utilisateur doit payer, car Avast considère que l’utilisateur est satisfait…

Je suis étonné que vous nous dites n’avoir jamais entré vos coordonnées bancaires. Avez-vous perdu votre carte de crédit ? A-t-elle été volée ?

Pour “se faire une idée de la version gratuite”, Avast ne vous demandera JAMAIS vos coordonnées bancaires.

Tenez-vous au courant de la réponse à votre ticket au support.

Sincères salutations,

bonjour,
je viens d’avoir le même problème, il vient de me prélever 45,48€ alors que je ne leur ai pas donné mes coordonnées bancaires et je n’ai pas demandé d’abonnement je voulais juste la version gratuite…Je viens de faire un ticket pour une demande de remboursement car je ne suis pas satisfaite!

https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB24

Bonjour,

il va bien falloir un jour arrêter de se satisfaire de solutions “sparadrap” … >:( et trouver le vrai problème.
Le nombre de membres dont les coordonnées bancaires se retrouvent chez avast (ou distributeur) sans être sensé les avoir fourni est anormalement élevé pour mettre systématiquement la faute sur un oubli de décochage.

ps:à vérifier quand même que les coordonnées ne soient pas fournies par “Paypal” (avec les adresses mail identiques compte paypal = compte avast free)