Demande de remboursement

Je vous contacte afin de demander le remboursement intégral du dernier prélèvement effectué sur mon compte, d’un montant supérieur à 100 euros, réalisé ce week-end concernant mon abonnement Avast.

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement concernant cette situation. Cela fait environ huit mois que je n’utilise plus votre antivirus, celui-ci m’ayant causé davantage de problèmes qu’il ne m’en a résolus. Je n’ai donc plus aucune utilité pour ce service et je considère ce prélèvement comme particulièrement injustifié au regard de mon absence totale d’utilisation du logiciel depuis plusieurs mois.

Je suis également très insatisfait des difficultés rencontrées pour contacter votre service client. Votre site internet ne me permet pas de vous joindre facilement par téléphone ou par e-mail et je suis continuellement redirigé vers des tutoriels automatisés, sans possibilité d’expliquer directement ma situation à un conseiller.

Je demande donc :

• Le remboursement intégral du prélèvement de plus de 100 € effectué ce week-end ;

• L’arrêt de tout renouvellement automatique ou futur prélèvement lié à cet abonnement ;

• Une confirmation écrite par e-mail de la prise en charge de ma demande.

Je vous demande de bien vouloir me recontacter directement par e-mail afin de m’informer de la suite donnée à cette réclamation.

Dans l’attente d’un retour rapide et d’une résolution satisfaisante de cette situation.