Adresses ignorés - ici vous pouvez entrer des adresses de serveur ou les ports que vous souhaitez exclure de l’analyse.
Ignorer les communications locales - si cette case est cochée, avast! ne sera pas analyser la communication entre les applications exécutées sur votre ordinateur. Décochant cette case se traduira dans les communications locales en cours de numérisation, ce qui peut ralentir votre ordinateur légèrement.
c’est à dire ne protège pas adéquatement.
Merci, donc si je comprends bien, seule les adresses que j’ai rentrée dans adresses ignorées seront exclues de l’analyse et cela n’ouvre pas d’autres “portes d’entrées” aux attaques.
Mais la question principale est pourquoi ces sites parfaitement légitimes sont-ils bloqués ?
Pourquoi fonctionnent-ils dans le navigateur safe zone ?
avast! s’attend normalement à toute communication doit avoir lieu via le port 80 et tout le reste est ignoré. Si vous utilisez un serveur proxy pour accéder à Internet et que vous voulez les communications entre le serveur proxy et votre ordinateur pour numériser, vous devez entrer dans le port qui est utilisé pour se connecter au serveur proxy. Vous ne devez entrer dans les ports pour le trafic HTTP, pas pour ICQ, DC + +, etc Pour le courrier, les ports par défaut sont les numéros de port standard pour les quatre protocoles d’e-mail. Si vous utilisez un autre port (ou ports), ils doivent être entrés ici.
ou d’être trop lourd sur votre chargement, avast ne peut pas effectuer une analyse en profondeur de son contenu.
pourquoi cette qui ne sera pas causer des dommages à votre ordinateur
est une zone isolée du système d’exploitation.