Salut à tous !
Alors voilà j’ai décidé hier de desinstaller avast pour améliorer lesbienne capacités de mon ordi.
Je procède donc selon les volontés de et l’utilitaire de désinstallation, mais au moment de redémarrer j’en coche la case « redémarrer sans le mode sans échec », faute d’innatention …
Depuis mon ordi ne réponds plus aux commandes F6/F9 etc au démarrage, et arrive toujours sur l’an page de parametrage clavier puis sur celle de HP recovery et autres options …
J’ai tout essayé : Les diagnostics ne révèlent rien, l’invite De commande n’accepte aucune de mes dites commandes, windows ne veut pas me faire revenir à la version antérieure, etc…
Je suis à bout d’un rouleau, j’ai tous mes cours/révisions/photos dedans, si je n’en peux pas les récupérer c’été littéralement la fin de l’an vie…
Merci à tous pour votre attention, en espérant que mon PC n’est pas mort :((
Merci de votre réponse !
Alors malheureusement sur le menu des options avancées, je n’ai pas la possibilité de choisir l’entrée mode de redémarrage…
Ce qui laisse à penser qu’il s’agit d’un problème plus profond encore, à cause d’avast
tu nous a toujours pas précisé ton système d’exploitation :-[ ???
Ton clavier n’aurait pas une touche qui bloque ou libère les touches fonctions ?.. touches de fonction utiles pour l’écran de démarrage.
Après “la” touche varie d’une marque de pc à l’autre et d’un système d’exploitation à l’autre.
Ce qui a déjà été vu ici , c’est que l’outil de désinstallation modifie parfois le fichier “boot.ini” (ou autre pour W10) mais supprimer le mode sans échec , je ne vois pas comment .