Difficultés de remboursement

Bonjour,
vous n’êtes pas le 1er à avoir des difficultés pour se désabonner d’un essai gratuit et pour se faire rembourser … Parcourez cette section du forum et vous tomberez sur de nombreux sujets qui parlent de ces difficultés.

Dans ces sujets je n’ai pas d’autres choix à proposer que d’essayer de contacter avast par CHAT pour exposer votre problème via un dialogue en français même si l’on constate que ce n’est pas forcément leur langue maternelle.

Un exemple de la procédure ici

ps:comme je le précise à chaque fois, le CHAT n’est pas disponible 24h/7j, il se peut que le support soit proposé par mail, dans ce cas je vous conseille de renouveler la démarche à un autre moment jusqu’à ce qu’un CHAT vous soit proposé.
A cette heure 30/7 9h30, c’est le mail qui est proposé.

Edit: attention aussi, vous dites que votre paiement a été fait par erreur … avez-vous renoncé à l’abonnement pendant votre essai? car selon les conditions d’avast l’essai se transforme automatiquement en abonnement si vous ne faites rien et donc en plus de demander un remboursement il faut demander à être désabonné sinon un nouveau prélèvement sera effectué l’année suivante.
Voir cette FAQ pour plus de compréhension sur les demande de résiliation et remboursement … à discuter lors du CHAT

Si c’est possible de nous faire un retour positif ou négatif de la résolution (ou pas) de votre problème.

1 Like