Bonjour à tous même si il n’est que 5h35
J’ai AVAST antivirus gratuit.
Je suis nouveau sur ce forum et vous verrez que je suis loin d’être un pro de l’informatique.
J’ai une question seulement de curiosité. J’ai par hasard cliqué sur le mode silencieux, ce qui l’a enlevé.
J’ai alors été assailli de messages (dans la fenêtre en bas à droite) et toujours le même à chaque fois que je cliquais sur un lien :
hxxp://domainsa.com/landing/?affld=ICI9NJA&domainname=indiepost.com-
J’ai, bien sur, remis le mode silencieux en fonction mais j’aurais voulu savoir ce que c’était que ce “truc”
vous avez désactivé l’option de ne pas recevoir des alertes de avast lorsque l’application en plein écran est en cours d’exécution ou lorsque vous faites des activités sur votre PC et que vous ne voulez pas déranger lorsque vous jouez, mais avast permettra de protéger contre certains virus, mais pas envoyer un avertissement.
si vous recevez plusieurs avertissements de avast, est un signe que votre ordinateur est infecté, ne résoudra pas la désactivation de cette option (si c’est votre problème)
pour annuler cette modification
cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône d’avast près des fenêtres et décochez mode silencieux.