Échecs de la mise a jour de avast secure browser

quand je veux faire la mise à jour de mon navigateur il me dit qu’il y a un échecs de la mise a jour et me propose de le réinstaller , mais c’est la version gratuite qui est proposée , or j’ai payé pour ce programme . je pense que la version gratuite est moins complète que la version payante …

Bonjour,
je suppose que vous avez acheté la version “PRO”?
Dans ce cas, il vous faut bien télécharger la version gratuite et ensuite aller dans “Aide et à propos …”->“abonnements” et choisir l’un des moyens proposés pour activer la version Pro (code d’activation ou compte avast)
Voir FAQ

bonjour , j’ai bien un code d’activation mais quand je le renseigne voilà ce que ca me dit : le code est valide pour une application différente , hors c’est bien le code qui figure sur mon abonnement pour SECURE BROWSER …alors je fais quoi ?

N’utilisant pas personnellement ASB Pro, je conce un peu pour vous répondre.
En ce qui concerne le code, où l’avez-vous obtenu et comment le retrouvez-vous aujourd’hui?
avez-vous acheté ASB par la boutique avast ou par un site tiers?
Si c’est par la boutique, te mieux est de passer par votre compte avast (voir la FAQ) pour voir si l’abonnement et le code sont présents.
Normalement (c’est le cas pour l’antivirus payant), vous avez le lien pour télécharger le produit associé au code.
Si vous n’avez rien ou que ça marche pas et étant donné que c’est un produit payant il vous faudra contacter avast

Depuis peu, avast a mis en place un support “CHAT” accessible la plupart du temps.
A l’instant, le CHAT est disponible en cliquant sur le lien que je viens de vous donner.
Préparez le max d’infos à leur donner, surtout l’adresse mail qui a servi à l’achat.

ps:après avoir ouvert le lien cliquez sur “Technique-Produit payant”->votre type d’appareil ex windows->choisisez une option:Avast secure browser->obtenir de l’aide tout en bas.

merci Chris de vous être soucié de mon problème , ca fait plusieurs années que j’utilise ASB sans soucis et qu’il est renouvelé automatiquement jusqu’à cet incident . la procédure est complexe et va me prendre du temps et je n’en ai pas a perdre pour un truc qu’AVAST devrais débrouiller automatiquement par une procédure simple sans en faire un métier de la part de l’utilisateur .d’ailleurs j’avais déjà eu un problème avec le logiciel de mise a jour des pilotes vendu par AVAST et j’avais dû le désinstaller , c’est pas très professionnel de la part d’Avast tout çà…je vais continuer avec la version gratuite et sinon je me désengagerai d’Avast pour mon VPN , mon breachguard , mon anti-track , mon cleanup et mon anti-virus ( 6 abonnements avec ASB ) et j’irais voir ailleurs , tant pis…bonne journée