Bonjour à tous,
Après quelques heures de recherche sur le net (et des prises de têtes avec le auquel on m’as demandé de jeter un oeil), je m’adresse à vous car je n’y arrive absolument pas.
Bon pour vous expliquer un peu l’histoire, c’est le pc de ma belle-mère et son fils à joué dessus, en ligne, il a surement téléchargé et surfé sur des sites pas très catholiques (il a 18 ans). Et tout ça … SANS ANTIVIRUS >.< pendant 2 ans bien sûr … Et maintenant il a le sien et a donc rendu son pc à sa maman. Mais bon il est plein de merdes (Virus, Spywares,…). Donc j’ai pris les choses en main et j’ai donc voulus installer Avast. Mais après son installation l’interface graphique ne se lance pas … Malgré des redémarrages, des réinstallations, des tentatives de lancement par l’onglet service du gestionnaire de tâches (où j’obtiens l’erreur 1053, qui me dis que le service a mis trop de temps à démarrer). Donc je suis bloqué je ne peux pas faire de scan anti-virus, j’ai déjà fait des scans Spyware, Malwares, (avec des logiciels tiers) … J’ai déjà retiré plus de 1000 Fichiers infectés et il me fait toujours ça …
Help me !!! ![]()
Merci d’avance de vos réponses, en espérant avoir été assez clair dans mes explications.
PS: c’est une version free d’avast, donc je n’ai malheureusement pas accès aux lignes de commandes avast ![]()