:-
bonjour
depuis une semaine, je n’arrive plus à envoyer de message de ma messagerie orange quifonctionnait jusque là. Je reçois les messages mais je n’en envoie pas.
j’ai un message d’erreur 0x800CCOF cannot connect to SMPT server avec à chaque fois un numero de serveur différent soit le 193.252.22.64 :25 soit le 80.12.242.14 et nb error 1460
j’ai essayé de modifier dans les paramètres de ma messagerie en mettant en courrier sortant requiert une authentification SSL 465
j’ai essayé de désactiver le parefeu
j’ai désactivé “controler le courrier sortant” dans les paramètres avast
rien de fonctione
ça fait des heures que je passe la dessus
j’en ai ras le bol
qq pour m’aider???
merci !!
Bonjour,
j’ai effectuer une requête ping sur ces deux serveurs, il ne répondent pas, la 1ere adresse ip correspond au serveur smtp et la 2eme au serveur pop qui sont bien des serveurs de messagerie.
Essayé de réinitialisé votre box avec les paramètres d’usine, si ça ne fonctionne toujours pas faites appel à l’assistance de votre FAI.
Bonne journée.
PS: éditer votre message et effacé les adresses ip pour votre sécurité.
merci pour la réponse, mais j’ai bien sûr contacté Orange qui m’a dit Circulez y a rien à voir puisque la messagerie orange sur internet fonctionne (sur le site orange.fr, en accès externe donc pas outlook) et j’ai bien sûr éteint mon ordinateur, la box, remis les paramètres. Tout cela ne change rien. C’est à n’y rien comprendre!
Bonjour,
je suis chez Orange et c’est vrai qu’il n’ y pas de problème avec la messagerie, cependant vous avez bien un problème de configuration du serveur smtp et pop.
Essayé d’ouvrir un compte Gmail via Google ou Hotmail via MSN pour voir si cela fonctionne ou pas.
Depuis combien de temps ça vous fait ça ?
Avez vous tenter une restauration système ?
Avez vous installez des nouveaux programmes ou fait des mises à jour de pilotes ?
Bonne journée.