bonsoir,
régulièrement cet institut indépendant, évalue les différents antivirus disponibles,
comme à son habitude, Avast est toujours très bien placé face à la concurrence,
à vous de juger,
http://www.av-test.org/fr/page-daccueil/
bonne lecture et cordialement
Bonjour
Lorsque je vois quelque part mentionné " test comparatif" j’ai une réaction épidermique d’auto défense
ceci dit et voulant quand même croire au fond de moi qu’il existe des instituts qui ne sont pas soumis à la pression de certains lobbies et qui font preuve , comme tu le dis, d’une certaine indépendance, je suis allé jeter un œil sur ce test. Il y a une chose qui m’a surpris. Dans la liste des Antivirus free testés, il y a je trouve un grand absent: c’est Antivir . A moins de me tromper, je ne l’ai vu nulle part. Pourquoi ? Comprenne qui pourra!!! j’ai noté , mais ça je le savais déjà car Microsoft lui même avait reconnu les faits, ce sont les notes calamiteuses de microsoft essentiel sécurity . pour le reste , rien de surprenant, à mon sens, mais je ne suis pas rentré dans les détails.
@+ amicalement
hello,
message modifié pour ne pas nuire à la bonne renommée d’Avast…
excuses
cdt
re
il me semble que tu aies mal compris ma remarque concernant antivir free
tu m’envoies des liens concernant avira antivir, mais qui n’ont pas de rapport avec ce que je soulignais. Antivir, je le connais bien puisque je l’ai eu pendant assez longtemps sur mon pc avant de le remplacer par Avast. Ce n’est pas le problème évoqué. Ce que je voulais dire concernant le test que tu nous proposes en lien, c’est que j’ai été surpris,que dans la liste des antivirus comparés, et notamment en ce qui concerne les free, Antivir ne soit pas présent. J’ai trouvé cela curieux!!! .Il n’y a en fait que la version payante avira interner security
s’il vous plaît
ne pas mettre des liens vers les téléchargements d’un produit concurrent avast,c’est le forum de avast et si vous veulent discuter Avira puis faire ailleurs.
en fait c’est un peu moi le responsable, henri44 nous faisait part d’un test comparatif d’antivirus, en mentionnant qu’Avast était très bien noté, ce à quoi je lui ai répondu que tous les antivirus free n’étaient pas présents dans ce test et notamment celui dont il ne faut pas citer le nom ;), ayant mal interprété ma remarque , il a mis ces liens qui n’étaient pas justifiés, c’est vrai. Mais c’est moi qui suis indirectement à la source de cette légère confusion
hello,
j’ai modifié le post
à vous de supprimer les liens dans la citation !
bonne journée