Ai fait la mise jour d’avast et depuis pour une boite mail il me marque : Exclusion de sécurité de l’agent de messagerie certificat. Hors je connais le site web par ou ça passe et j’ai confiance en eux vu que ce sont deux adresses mails de mon site internet.
Pouvez-vous me dire comment régler le problème svpl ? Parce que je dois pouvoir accéder simplement à ces boîtes.
maintenant vient de sortir une mise à jour
s’assurer que le problème a été résolu
'ai juste de sortir mise à jour du programme d’avast! Free / Pro / IS / Premier (8.0.1483). Il s’agit d’un programme très légers problèmes de mise à jour de fixation
vous avez mentionné ici sur le forum lié à la version originale de AVAST 8.
Liste des changements
• Correction d’un problème avec ZoneAlarm
• Correction d’un problème avec la fréquence du processeur constante
• Correction d’un problème avec les lecteurs vidéo
• Correction d’un problème avec Virtual PC
• Ajout de quelques localisations
Il devrait être possible d’installer cette version sur le dessus de votre existant avast! d’installation (tous les réglages doivent être conservés).
Ou vous pouvez utiliser la mise à jour dans le produit.
Désolé pour les problèmes, je vous remercie de votre patience et nous espérons que vous apprécierez AVAST Ces 8 sans aucun problème maintenant!
Je viens d’avoir le même problème.
Ce que je trouve anormal, c’est AVAST ne semble pas réagir à ce bug;
Néanmoins! J’ai deux comptes; et le message ne concerne qu’un des comptes. Un des serveurs.
Pour le second, je n’ai plus d’abonnement mais reçois toujours les mails envoyés.
Mais il semble (je ne suis pas expert) que le certificat concerne le serveur sortant.
Le blocage concerne le serveur BASE.BE.
délivré par imap.exemple.com.
Dans le doute, je n’ai pas installé le certificat.
Et je ne peux plus envoyer de mails.
J’espère qu’un plus expert pourra donner une réponse; en attendant celle d’avast!
Version du programme ;8.0.1483
Y a t-'il quelqu’un qui parle vraiment français qui pourrait répondre ?
Grammaticalement parlant c’est la cata…
De plus malgré les mise a jour je continu d’avoir cette fenêtre en premier plan et ce même en mode silencieux… Super pratique quand on est joueur de mmo et que la fenêtre vous fait quitter le mode plein écran a n’importe quel moment…
Je vais finir par changer d’anti-virus…
Pourrait-on avoir une vrai réponse ?
Comment ne plus avoir ces fenêtres intempestive constamment ?
Dois-je me tourner vers un autre anti-virus gratuit ?