J’utilise depuis plusieurs années le logiciel Anyplace control ([b]http://www.anyplace-control.com/[/b]) sans problème et dernièrement mon anti-virus Avast détecte apc_host.exe qui fait parti d’Anyplace control comme dangereux (Win32:Malware-gen)
pour voir si c’est un fichier infectieux , quel était le résultat ?
mais c’est peut être un faux positif, dans ce cas tu peux mettre le fichier en exclusion: Paramètres, antivirus, exclusions,parcourir, tu va chercher le fichier et ajouter
Le résultat est dans la 1er poste : Win32:Malware-gen
Et la solution n’est pas de le mettre dans la liste des exclusions car je travaille avec des clients a distances donc il est aussi signalé par leur anti virus…
Hello,
ça c’est le résultat que te donne avast , pas besoin de passer virustotal pour cette information.
oscarB te demandait certainement de passer sur virustotal pour voir ce que disait les autres antivirus.
Si seul avast détecte un virus , il y a de grandes chances que ce soit un faux-positif comme il y en a de plus en plus avec avast.
En effet , le post de jefferson santiag le démontre , la mise à jour avast a résolu le problème qui n’en était pas un.