Fenêtres pop up qui n'apparaissent plus pour les mises à jour

Bonjour à tous,

Je possède Avast sur 4 PC :

1. Windows 7 starter (notebook)
  2. W7 famillial (PC portable)
  3. W10 (pc portable)
  4. W10 (tour)

Sur les 3 premiers les mises à jours sont en automatique. Sur la tour, c’est “Demander quand une mise à jour est disponible”.

Sauf qu’aucune fenêtre “pop up” n’apparaît sur les PC où c’est en automatique pour indiquer un redémarrage nécessaire ou la confirmation de la MAJ. D’ailleurs ces mise à jours auto ne sont font pas. Lorsque je suis sur l’interface d’utilisateur Avast j’ai bien “Avast n’est pas à jour. Mettre à jour

Je me rappelle à une époque qu’un message affichait soit :

• Une fenêtre indiquant un redémarrage nécessaire ou une confirmation pour les mises à jours auto ou
  • “Installer les mises à jour” ( lorsque c’est “Télécharger automatiquement”) ou
  • “Une mise à jour est disponible” (pour “Demander lorsqu’une mise à jour est disponible”).

Comme je ne passe pas mon temps sur l’interface utilisateur j’aimerais que le mode automatique des mises à jour fonctionne sans avoir à vérifier. Idem quand une mise à jour est disponible et que je dois choisir le moment de la télécharger et de l’installer.

Quelqu’un rencontre le même soucis ?

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Bonsoir.

Vous avez la version gratuite d’Avast ou est la version payante, s’il vous plaît laissez-nous savoir cette condition. (Version du produit)

Aussi, dites-nous s’il vous plaît en détail quelle est votre demande.

Les poupus mentionnés sont des messages émis par Avast, en bas à droite de l’écran?

Bonjour,

Il s’agit des versions gratuites.

Les popup sont les messages d’Avast en bas à droite de l’écran qui indiquent, par exemple, une publicité pour un achat, ou, dans le cas qui me concerne : la disponibilité de mise à jour.

Ma demande est la suivante : pourquoi ces fenêtres popup en rapport avec les mises à jour n’apparaissent pas, sur aucun des PC ? Et ce, alors que des mises à jours sont disponibles.

Cordialement,

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier comment s’effectuent les mises à jour du programme Avast ? (Avast, Paramètres (roue dentée), Mises à jour, cliquer sur la flèche vers le bas en dessous de programme : Paramètres).

Chez moi, depuis la dernière mise à jour vers la version 13.3.2280, la mise à jour est automatique par défaut. Est-ce également le cas chez vous ? Dans l’affirmative, il pourrait sembler normal que les fenêtres pop-up aient disparu…

Sincères salutations,

Sur les trois premiers PC les mises à jour sont automatiques.

Elles ne se font pas automatiquement, par exemple : aucun message n’indique de ‘Redémarrer l’ordinateur’ ou que les mises à jour ont bien été installées. Je suis donc obligé d’ouvrir l’interface avast et de cliquer sur “Mettre à jour” à côté de “Votre antivirus n’est pas à jour”.

Sur la tour les mises à jour sont “Demander lorsqu’une mise à jour est disponible”.

Aucun message pop up pour les MAJ. Même chose qu’en haut : je suis donc obligé d’ouvrir l’interface avast et de cliquer sur “Mettre à jour” à côté de “Votre antivirus n’est pas à jour”.

Si vous utilisez la version gratuite d’Avast, ces publicités apparaissent sporadiquement afin que l’utilisateur décide lui-même entre permancer avec la version gratuite ou acheter une version payante avec plus de fonctionnalités.
En ce qui concerne les messages de mise à jour, l’avast nouvelles versions de produit et met en garde les clients à assurer une plus grande protection.
Il est important de souligner que les messages publicitaires sont différenciés selon le type de produit qui est installé sur votre PC (gratuit ou payant).

En ce qui concerne cette question, je vais vérifier avec les fonctions du équipe ne semble pas fonctionner avec le devraient.

Bonjour et merci du retour,

Le problème est qu’il n’y a aucune sorte de popup : ni publicité, ni mise à jour…

Cordialement,

Bonjour.

Pour la version du produit avast Premier, la mise à jour de version est effectuée automatiquement en arrière-plan. De cette façon, lorsque vous éteignez ou redémarrez votre PC, les mises à jour prennent effet. Dans d’autres versions, l’interface très Avast (écran principal), un message vous invitant à la mise à niveau (pas en arrière-plan) apparaît et à la fin du processus, vous êtes invité à redémarrer le PC.
Mais vraiment il ne vient pas, nous allons jeter un coup d’oeil. Je me suis dirigé pour l’équipe et le lundi au moins je reçois une réponse.

Dans ce cas, je dois supporter les fichiers pour vérifier la configuration Avast installé sur votre PC.

S’il vous plaît effectuer les deux procédures suivantes:

Téléchargez le fichier sur le lien de http://utils.support.tools.avast.com/tools/support/utils/avastsupport.exe et l’exécuter.
Remplissez le champ e-mail avec votre adresse e-mail, en détail, fournir le numéro de support ticket de demande
Cliquez sur Generate.
Attendez jusqu’à ce que la création du programme de soutien
Ensuite, cliquez sur le lien disponible pour trouver le fichier ZIP créé sur votre ordinateur.
Envoyez-nous le fichier ZIP.

Envoyer également un journal de vérification du système, suivant la procédure décrite ci-dessous:
Télécharger le LookinmyPC et l’enregistrer sur votre ordinateur de bureau via le lien http://downloads.cybersitter11.com/setupLMPC.exe
Exécutez LookinmyPC et cliquez sur le "No-Questions posées Installation ’
Ensuite, cliquez sur le bouton "Oui, je fais», et l’écran suivant «Merci!».
Un nouvel écran apparaît. Cliquez sur Générer un rapport "et attendre la fin du processus
Envoyez-nous les fichiers générés par LookinmyPC (C:\Program Files (x86)\LookInMyPC\Reports).

Nous vous remercions d’avance pour votre coopération.