j ai eu un fichier qui étais peut-etre un faux positif en essayant de la recuperé de la quarantaine il as disparue aucune idée ou il est. j ai pourtant cliqué sur inferieur mais la je voit plus rien il s agissait d un fichier compressé d une centaine de fichier photo et texte,quelqu un a une idée ou avast les a envoyé et s il l on changé de nom.
Bonsoir,
tu ne te souviens plus de “emplacement d’origine” indiqué dans ta zone de quarantaine avant d’appuyer sur niveau inférieur ni du nom de la fameuse archive pour la retrouver sur ton disque dur ?
Sinon une recherche de tous les fichiers archive (zip ou rar) ne donne rien?
Le soucis peut être si l’emplacement d’origine n’existe plus (clé usb par exemple) , il se peut que ce soit perdu.
A la limite , avec un gratuiciel type recuva , il est possible d’essayer de le retrouver et de le récupérer s’il n’y a pas eu de gros ménages sur ton ordi.
un fichier de mon backup en zip j ai le nom mais rien n y fait j ai trouvé juste le raccourci je pensais que avast l avait changé de place quand j ai voulu le sortir de quarantaine pour l imprimé . donc doit etre disparue