je viens de constater que beaucoup de questions datant de plusieurs jours restent sans réponse!!! :-[
Où est passé Jefferson ? je comprends qu’il ne soit pas tout le temps disponible, ce n’est qu’un bénévole et je ne fais le procès de personne, mais il est assez regrettable et inquiétant pour un Forum de cette importance qu’il n’y ait pas quelqu’un de la société qui soit suffisamment compétent et suffisamment présent pour gérer les diverses remarques des différents utilisateurs, remarques qui ne sont pas forcement techniques mais qui traitent parfois de la politique générale d’Avast, et qui n’ont pas de réponses à leurs interrogations.
Bonsoir, comme Kenji et vous mes questions sont sans réponse. Les utilisateurs d’AVAST peuvent s’entraider et il est dommage d’avoir un forum juste pour râler !
Bonne fin d’année à tous
Sincèrement c’est ça l’assistance d’Avast ?! Cela ne donne vraiment pas envie d’acheter une de vos licences…
Une seule personne pour gérer toutes les questions [Mr Jefferson Santiag] je n’ai rien contre lui il est juste un volontaire…
Mais Avast manque de communication avec ses clients (ça ne fait pas très professionnelle tout sa) mises à jours programme avec change log, etc…
Et de temps en temps il pourrait passer un technicien pour répondre à certaines questions sans réponse.
S’il vous plait Mr Jefferson Santiag pouvez vous faire remonter ces infos à votre équipe !
d’autant moins professionnel qu’il y avait un post-it ici en fin d’année 2014 avec un numéro de téléphone support.
Numéro qui a étrangement disparu comme la personne avec pouvoir qui a pu à sa guise créer ce post-it et le supprimer sans explication , à prendre les clients français pour des imbéciles.
désolé pour ce que je sais, n’a pas avast équipe française ici ,mais qui est au centre de support, dans le forum sont généralement traduit les problèmes transmis à l’anglais, comme la plupart me comprenez l’anglais.