Je suis un nouvel utilisateur d’avast. J’utilisais Avira sur mon ancien ordinateur mais il a rendu l’âme alors j’en ai un temporaire qui est reconditionné. Je me suis tourné vers avast car apparemment, la version XP que j’ai sur cet ordinateur n’était pas en mesure de supporter Avira. Pour le moment, je n’ai pas vraiment de problème sinon que je trouve qu’avast me gobe énormément de jus sur mon petit disque dur de 10 G avec les mises à jour automatiques. J’ai quand même pu regagner 1.3 G d’espace en enlevant tout ce que je n’utilisais pas sur l’ordinateur mais quand même, avouez que ça peut me paraître chiant un peu. Comme je suis plutôt novice en informatique, je me demandais si c’était normal qu’il en soit ainsi, surtout que je n’ai strictement rien sur mon disque dur, outre pour le travail (je mets mes fichiers audio sur mon deuxième disque dur).
Également, j’ai vu dans les paramètres que la mise à jour automatique était réglée par défaut à chaque 240 minutes (donc aux 4 heures) mais j’ai changé cela aux 24h (1440 minutes) par souci d’économie d’espace sur mon disque dur. Je me demandais si selon vous, c’était très dramatique d’avoir fait ces modifications.
pas.
Cela permettra d’améliorer la façon dont avast vérifie si de nouvelles mises à jour sont disponibles et augmente le cycle comme cela a été prévu, selon la façon dont votre ordinateur est allumé tout le temps.il n’ya aucun problème.
vous recommandons d’utiliser cet utilitaire pour supprimer Avira
ils peuvent contenir des traces de désinstaller via le panneau de contrôle
Oui, pour le moment, tout est correct. De toute façon, la situation n’est que temporaire. Je prévois m’acheter un ordinateur portable dans quelques semaines alors le tout se réglera de soi-même.
J’espère que tu vas bien
Stockage: achat d’un produit avec la plus grande taille possible, parce que la tendance est d’augmenter significativement la taille des fichiers et des programmes. Je préfère encore mon Desktop
Je ne suis pas familier avec les netbooks.