GameFighter acheté par erreur

Bonjour,

Un ami à moi, une personne d’une certaine age, a fait une erreur… Il voulait acheter l’antivirus mais il a acheté GameFighter… Je ne trouve pas l’endroit pour enlever le renouvellement ou même annuler l’achat… Le courriel qui était au compte était un courriel bidon créé par un technicien lors d’une réparation… et le monsieur ne veut pas avoir GameFighter… Je ne trouves aucun moyen de vous contacter pour avoir plus d’information. Je trouve cela très désolant. Pouvez-vous m’aider avec ce problème s’il-vous-plaît?

Je trouve désolant de ne pas avoir aucune réponse des administrateurs. Avira n’a aucun numéro de téléphone pour être rejoint. Une compagnie sans numéro de téléphone c’est quand même
étrange.

Bonjour,

Vous avez posé votre question sur le forum (lieu de discussion) des utilisateurs d’Avast! Vous n’y recevrez pas de réponse de la société.

Si votre ami a acheté GrimeFighter par erreur, il peut en demander le remboursement, dans les 30 jours de son achat.

La demande est à introduire sur le site https://support.avast.com (choisir d’abord le français, puis compléter la rubrique “Faites-nous part d’un incident”
Veillez à ce qu’il mette en pièce jointe la facture qu’il a reçu (par courriel) pour cet achat.

Sachez aussi qu’il faudra un peu de patience (3 à 4 semaines) avant d’être payé…

Sincères salutations,

Merci beaucoup pour le lien :slight_smile: