Bonjour,
Depuis je ne sais plus combien d’année, , j’ai toujours bénéficié de la gratuité de Avast. Que je remercie ??? puis-je savoir jusqu’à quand je peux encore avoir cette gratuité? Je viens , justement de réinstaller avast et apparemment tout est en ordre… Avant , il me fallait réinstaller avast tout les ans gratuit… Mais depuis ces derniers jours il y a un solide changement d’avast au niveau des “sous” merci de me dire jusqu’a quand je pourrais , encore utiliser avast ? cordialement :o
Ah ! dernier point qui n’est pas sans importance… je n’utilise W$7 que de temps en temps… juste pour voir s’il fonctionne encore avec l’avantage d’avast pour cette gratuité offerte aux utilisateurs …Merci et @+ : 8)
Bonjour,
Avast a obtenu son succès grâce à la gratuité de son antivirus, mais il a toujours eu des programme payants, particulièrement pour les entreprises. Cette version gratuite existe encore aujourd’hui. Elle me semble très complète. Profitez-en…
Pourriez-vous préciser ce qui vous apparaît comme “un solide changement au niveau des sous” ?
Sincères salutations,